15 oct. 2013

La semaine dernière Roger Seiter et moi avons participé à l’inauguration de l'exposition "Plein Gaz" à la Cité de l'Automobile de Mulhouse.
L'exposition se trouve dans la galerie qui mène au restaurant et l'accès est gratuit depuis le hall d'accueil du musée de l'Automobile.
Le lendmain, nous étions au départ de la dernière spéciale du Rallye de France où nous avons dédicacé le tome 2 de Trajectoires en avant première. Luc Alphand nous a rendu une petite visite sur le stand de la librairie Tribulles. Merci à David Bres et son équipe pour l'organisation impeccable de ce double événement


2 commentaires:

  1. Salut Johannes!
    Bravo pour cette exposition, mais j'aurai bien voulu en voir un peu plus au niveau des photos, ça va me faire un peu loin pour aller la visiter :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, je n'ai pas d'autre photos. Je n'avais pas pris mon appareil, c'est des clichés que l'on m'a envoyé.

    RépondreSupprimer