28 déc. 2014

Comme vous l'avez constaté, ce blog ne reçoit plus de mises à jour concernant la série BD "Trajectoires". C'est parce que je travaille actuellement sur une nouvelle série et je vous en dirai plus prochainement.
En attendant, je ne peux résister à l'envie de vous faire partager cette vidéo qui montre une toute nouvelle version du circuit de SPA pour le simulateur Grand Prix Legends. 
GPL est sorti en 1998 et ce simulateur continue a être utilisé et amélioré par la communauté. Ce nouveau circuit est splendide. Les décors sont magnifiques et le tracé beaucoup plus juste.    

5 commentaires:

  1. Bonjour aux auteurs,
    Ma petite question, il y aura t'il un tome 3 de Trajectoires ?
    Bon courage pour cette nouvelle série et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. La série Trajectoires se termine avec le tome 2. Je travaille actuellement sur une nouvelle série, toujours sur le thème de l'automobile.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai récemment découvert la série Trajectoires et je viens de terminer la lecture du second, et malheureusement dernier tome, il y a quelques minutes.
    J'espère que la série aura une suite car sa découverte a été un véritable plaisir et je n'imagine pas qu'il n'y ait pas une suite !
    Je suis admiratif du travail co-réalisé avec Roger SEITER; bravo et surtout merci à vous deux !!
    Vivement le prochain tome, s'il vous plaît !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Merci pour votre commentaire. Malheureusement il n'y aura pas de suite à cette histoire.

    RépondreSupprimer